Baten Kaitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/EN CONSTRUCTION !!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Milliarde ♥ [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milliarde
❊ Battle Artist ❊
Milliarde


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Sagi-wagi ♥ ~

Présentation de Milliarde ♥ [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Milliarde ♥ [Validée]   Présentation de Milliarde ♥ [Validée] EmptyLun 17 Oct - 3:24



Milliarde

Présentation de Milliarde ♥ [Validée] Wingsbutterfly

INFORMATIONS PERSONNELLES,


    Surnom(s): Milly, ''Wench'' par Guillo (signifiant ''jeune fille'' d'une manière assez ... méchante).
    Âge: 17 ans, presque 18 ans.
    Sexe: Féminin.
    Groupe: Indépendant.
    Profession: Aucune ... pour le moment. Ex-noble d'Alfard, ça compte ?
    Rang: Battle Artist.
    Arme(s): Deux masses.
    Lieu de naissance: À Alfard, Mintaka.
    Localisation du moment: Elle est revenue très récemment à Mintaka avec Sagi après l'évènement à Tarazed.


CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES,


    Description psychologique: Son cœur, symbolisé par le papillon, représente parfaitement Milliarde.
    Tout d'abord petite et discrète, Milly se montre douce, attentionnée et polit, projetant dès la première minute une bonne impression sur autrui. La politesse en soi est bien sûr très importante, étant élevée elle-même au sein d'une famille noble pour grandir en une jeune femme élégante.
    Parlant d'élégance, Milly, toujours caractérisé par le papillon, est marqué par son élégance, que ce soit en combat ou autre. Elle est légère dans sa manière d'être et dégage un air de grâce.
    Milliarde agit toujours avec un entrain étonnante et un enthousiasme qui en inspire plus d'un. Elle ne prend pas la peine de s'encombrer de l'opinion d'autrui lorsqu'elle est bien décidée à accomplir quelque chose. Cependant, elle n'est pas indifférente pour autant et lorsque beaucoup est en jeu, elle réfléchit toujours avant d'agir, de nature prévoyante. Mais ne vous trompez pas ! Elle prend aussi en notes les sentiments des autres et leurs idées, prévoyant de cette manière de les heurter ou de les vexés.

    Ceci était bien sûr la première image qu'on se fait de la jeune femme, ce qui est effectivement vrai, mais elle cache la sensibilité typique d'un papillon et des traits de caractères plutôt ... bouillant.
    Ayant la larme facile, Milly peut fondre facilement en larmes lorsqu'on sait comment si prendre. Empathique, elle ressent toujours la tristesse des autres, la partage et la ressent avec eux. Bien que vulnérable, Milly est un petit bout de femme qui sait se montrer très forte et vous vous apercevrez rapidement que vous aurez frappé un mur lorsqu'on la prend pour une cible faible, projetant de commettre un quelconque malheur sur elle ... avec une force de caractère étonnante, elle envoie balader avec faciliter ceux qui l'emmerdes avec des commentaires qui ne frappent jamais plus haut que la ceinture, ce qui en bouche plus d'un. Elle est réputée pour garder une très bonne compétition avec Guillo, qui lui sort toujours un tas de méchancetés, où Milly ne manque jamais à riposter avec de nombreuses piques.

    Bien que Milly soit très émotive et expressive, elle cache souvent ses sentiments pour qu'on ne s'inquiète. Elle déteste qu'on la prenne en pitié et refuse de parler lorsqu'elle se sent trop angoissée. Elle a seulement le réconfort lorsqu'elle retrouve l'équilibre des choses, ce qu'elle est capable d'obtenir à son plus grand bonheur auprès de Sagi.

    Ce qu'on retient de Milly ? Sa sensibilité qui la rend une personne compatissante met toujours en valeur les qualités d’autrui et défends ses êtres chers avec son caractère enflammé. Puis il ne faut oublier que bien qu'aimable et très appréciable, elle est exécrable lorsqu'on la possède comme ennemie.
    Ce qu'elle aime: Les petites douceurs, les moments remplit de tendresse, les sucreries (chocolat !), les produits laitiers en général, tel que le lait de pow, la crème glacée, le yogourt ou encore le fromage, taquiner Sagi et le dorloter (et vice versa), le beau temps, tout ce qui a rapport avec la romance et le romantisme, les gens courtois, les festival en tout genre, passé du temps libre à faire un tas de choses, critiquer Guillo, les accessoires mignons, les bijoux & ultimement, Sagi.
    Ce qu'elle n'aime pas: Qu'une fille se pointe et montre de l'intérêt pour Sagi (et qu'en plus celui-ci est complètement inconscient de la situation), la pluie, les vêtements qui ne sont pas beaux, qu'elle soit mise à l'écart, qu'on l'ignore et qu'on ne s'occupe pas d'elle, qu'on la titille sur le passé, elle déteste particulièrement lorsqu'elle fond en larmes, les horaires beaucoup trop chargé, les gens ignorants, les lieux trop peuplés & un tas d'autres choses.
    Qualité(s): Enthousiaste, sensible, serviable, jovial, douce, attentive, s'occupe énormément d'autrui et affectionne énormément ceux qu'elle aime, polit, possède toujours de bons opinions ainsi qu'arguments, très cultivé & informer.
    Défaut(s): Peux être bête comme ses deux pieds, susceptible, obstinée, très têtue, a un sale caractère, experte boudeuse, sensible (encore !), elle a tendance à se rabaisser lorsqu'elle est triste, devient facilement jalouse quand on s'approche de son cher Sagi d'amour, pète vite les plombs (dans quelques cas, sinon elle se moquera fièrement de vous), obstinée & fait des remarques qui frappent carrément en bas de la ceinture.
    Autre(s) détail(s): /


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES,


    Description physique: Âgé seulement de dix-sept ans, Milliarde est une jeune femme qui mûrit encore. Bien qu'elle ne soit pas encore toute formée, autant être clair, Milly n'est pas votre icône très féminine parfaite en beauté. Pas qu'elle soit vilaine à regarder, très loin de là, mais elle ne prend tout simplement pas le temps de prendre beaucoup soin d'elle-même, comme s'appliquer du maquillage ou autres sur son visage candide. Il y a tout de même un côté positif à tout cela, laissant alors son visage vierge de quoi que ce soit, mettant donc en valeur la vérité de la beauté naturelle qu'elle possède, sans être pour autant celle qui laisse les hommes sans voix.
    Milliarde est, du mieux que l'on puisse dire, simplement un tout petit bout de femme à la carrure peu intimidante. Mesurant un mètre soixante pile, elle n'est pas vraiment celle qui est considéré comme ''grande''. Bien qu'elle paresse frêle, ce n'est pas du tout le cas. Le corps rose pêche de Milly possède l'endurance d'une vraie guerrière et sa petite corpulence est plus que trompeuse. Bien que petite, ses rondeurs s'harmonisent parfaitement à sa grandeur, elle ne parait donc point difforme.
    Ensuite, vient son visage en forme de cœur. Je dis cœur, en raison de la manière que la forme de son visage termine jusqu'à son menton. Mentionnée plus haut, Milliarde possède encore une petite bouille candide qui courbe beaucoup au niveau des joues, rappelant la jeunesse qu'elle inspire encore. Heureusement, une touche de féminité lui donnant un visage plus mature est centrée sur ses yeux. Bien qu'ils soient grands, ses cils sont longs qui sont facilement remarquables. Quant à la couleur de ses iris, elles sont d'un ambre clair. Ce regard est encadré de deux sourcils mince, pur et simple. Ensuite, son nez, est petit et quelque peu pointu, sans pour être autant exagéré. Sa bouche rosée est un autre point appréciable chez elle, ses lèvres ne sortant pas des grosseurs normales.
    Ah les cheveux de Milliarde. Bien que la longueur soit respectable pour être appelé ''long'', Milly les enlèves du chemin en tressant chaque côté de sa tête, les rejoignant toutes les deux derrière sa tête. Les cheveux trop courts ressortant des deux tresses restent librement là. Son front est presque tout caché, ayant une frange carré, qui devient un peu plus long sur les extrémités de son visage. Je ne reviendrai pas sur son corps, puisque j'en aie déjà parlé plus haut.

    Milliarde porte la plus part du temps son habit traditionnel de jeune femme noble. L'élément le plus marquant est probablement l'espèce de jupe frou-frou décoré d'une jolie boucle cachant ses fesses. La ''jupe'' s'arrête simplement sur ses hanches, et elle porte un minishort; et c'est là que réside le point ''fort'' du corps de Milliarde. Ne possédant guère cette grosse poitrine, un fessier de rêve ou cette taille de guêpe que le genre masculin apprécie tous bien, Milly quant à elle, est dotée de jambes parfaites qu'on ne remarque pas vraiment. Même pour elle, cet élément lui est inconnu. Milliarde n'est en aucun cas une jeune femme complexée, mais intérieurement ... qu'elle fille ne l'est pas un juste tout petit-petit-petit peu ? C'est l'ironie des choses ! Toujours de l'ironie !
    Détail particulier: Étant un être mi-humain et mi-machina, Milly à bel et bien la moitié de son corps fait à partir de seulement de machina. Bien que cela lui confère des capacités physiques accrues, elle préfèrerait avoir un corps normal.
    Apparence des ailes: Des ailes de papillons, qui sont de couleurs bleus et blanches. Le motif principal des ailes sont translucides. En fait, ses ailes ressembles beaucoup à un papillon existant, nommé le ''blue mountain swallowtail''.


L'HISTOIRE,

Loin d'être née dans une famille autant normal que les autres au sein de l'empire d'Alfard, Milliarde vint au monde dans une des familles les plus aisées de Mintaka. Fille unique de Baelheit, un spiriter, elle ne connut guère longtemps sa propre mère, suite à un grave accident qui changera toute sa vie.

Alors que son père, Baelheit, menait les premières expériences de tenter de fusionner une partie de Malpercio à un sujet inconnu, un ''malideiter'', encore en ''formation'', se transforma en afterling et avant qu'il puisse être mit hors état de nuire, le monstre réussit à s'en prendre à Milliarde, à ce moment seulement âgé de deux ans. À cet âge, il lui était impossible de fuir et encore moins de riposté ou de se défendre. L'afterling l'attaqua et par conséquent, une très grande partie de son corps fut arraché. Sa mère fut tuée par la même occasion par l'afterling.
Impossible de survivre, son père la plaça sous une machine qui comblait bien sûr la portion essentielle et indispensable qui a été enlevé à la petite fille. Déjà là, Milliarde eut énormément de chance dans cette malchance, survivant à la gigantesque blessure.

Baelheit, le cœur complétement anéanti, quitta Alfard sur un coup de tête et s'enfuit le plus loin qu'il pouvait, ce qui l'apporta à Nekton, connu sous la forêt des esprits. Comptant se laisser mourir là de chagrin, un esprit vint à son secourt. Celle-ci se nommait Daimon et possédait un infini savoir, et légua cette sagesse à Baelheit, qui une fois de retour à Mintaka, créa une technologie qui surpassait tout. La machina. Avec cette nouvelle technologie surpuissante, il ''reconstruit'' sa petite fille à remplaçant sa portion manquante avec de la machina. Il va s'en dire que Milliarde possédait et possède encore une meilleur capacité physique grâce à son corps hybride. Mi-humaine, mi-machina. Bien qu'elle ne le dise jamais, Milliarde déteste ce corps avec passion.

Après d'avoir pris en charge l'éducation complète d'Alfard, son père l'envoya à Anuenue, pour poursuivre son éducation à la grande École de Magie. Pendant son séjour à l'école, il fut toujours formellement interdit à Milliarde de quitter les lieux et même de regarder à l'extérieur. Bien que très bien éduqué, Milliarde est cloisonné vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ce pendant tous les jours de l'année.
Elle devint plus tard un officier de l'empire et à travers les voyages en vaisseau entre l'école et son foyer, son tuteur qui prenait soin d'elle laissait souvent vagabonder la jeune fille aux îles silencieuses de Nekkar où elle s'amusa à construire des hommes en pierres regardant à distance. En même temps, son père et elle ne deviendra jamais proche, en plus que celui-ci est toujours retenu par le travail.

Devenue une jeune femme de dix-sept ans, son père l'envoie comme espionne, pour garder un œil sur la nouvelle cible de son géniteur. La cible était en fait nul autre que Sagi, qu'elle rejoindra alors que lui et Guillo se faisait littéralement battre par Giacomo lors de leur fuite de l'empire. En les aidant, elle trouva un prétexte pour rester avec eux, sortant la raison qu'elle ''ne supportait pas que les faibles se fassent tabassé et qu'elle doit les défendre''. Guillo, cependant, ne fera pas confiance à cet argument, ce qui engendra un lien au départ de haine, qui se transformera par la suite en pure moquerie.
Milliarde, désormais surnommé Milly, continuera d'accompagner Sagi qui retourne chez lui. Étant d'accord que la jeune femme les accompagne, ceci facilita son travail d'espionnage auprès de Sagi. Au lieu d'être soulagé, Milly sera à ce moment chambouler. Instinctivement attiré par la franchise et la douceur de Sagi, elle regrette de lui avoir dressé un tissus de mensonge, mais continuera définitivement à contacter secrètement son père et lui légué des informations. Ce qui la troublait, était en fait combien Sagi était facile à faire confiance, malgré qu'ils ne se connaissent guère à ce moment. Le but étant de s'assurer si Sagi était un spiriter ou un malideiter. S'il se prouvait à être un spiriter, elle le laisserait, sinon, elle devait disposer de lui. Autrement dit, le tuer.

Milly continuera d'être avec ses deux compagnons, tiraillée entre le devoir de servir son père et l'amour qu'elle finit par ressentir pour Sagi. De plus, ses voyages lui font ouvrir les yeux sur à quel point son père est dans la mauvaise voie et la fera changer complètement d'avis.

Après d'avoir vu la mère de Sagi, Gena, se faire arracher les ailes du cœur, Milly tenta de changer l'idée de son père, en plein publique, lors des discours politiques à Mintaka. En plein centre d'action, Sagi se transforma en afterling, et Milly n'eut guère le temps de s'expliquer. Entre-temps, au lieu, elle et Guillo s'occupèrent de mettre la mère de Sagi en sécurité. Après une route de silence avec Guillo, les deux équipiers rejoignirent Sagi qui était retenu prisonnier à l'intérieur de Tarazed, qui était encore en construction dans ces moments-là. Elle promit à Sagi et Guillo que dès qu'ils se rendraient sur les îles silencieuses de Nekkar, elle s'expliquerait et dévoilerait son tissu de mensonges. Après d'avoir soigné Gena, Milly se devait d'avouer la vérité sur Nekkar. Devant un lac qui avait amusé longuement son enfance, Milliarde s'expliqua, dévoilant son grand jeu au jour où elle finit par éclater en sanglot. Certaine que ses compagnons ne veuillent plus d'elle, on la pardonna, à sa grande surprise. Par la suite, elle montra les sortes de sculptures, ressemblant à des humains regardant l'horizon.

Après une panoplie d'évènements, pour faire plus court, le groupe se retrouvait sur Tarazed, une forteresse volante que le père de Milly était en train de construire. Ils se rendirent au cœur de Tarazed, où Baelheit était. Milliarde tenta de le faire changer d'idée en argumentant, lui disant que le cœur humain était bon et qu'il devait arrêter tout ce qui avait un lien avec la machina, ce qui est rudement refuser. Son propre père, Baelheit, lui tira une balle, qui dévoilera un autre secret de sa fille. De nouveau en larme, elle se sentit encore plus coupable face à Sagi pour lui avoir dit un autre mensonge. Sagi de son côté, prit soin de Milly tandis que Guillo fut mis à l'écart aussi par Baelheit. Tous les deux hors d'état de nuire, Sagi du combattre seul au regret de Milly. Par la suite, elle se reprendra et combattra aux côtés de Sagi. Comme quoi, qu'ils le vaincront. Baelheit, mal en point, se fit convaincre par sa fille de recommencer et de repartir à zéro avec elle. Verus, l'homme que Sagi travaillait pour, arriva et tua Baelheit. À ce moment, Verus dévoile qu'il manipulait Sagi, Shanath, et il va sans dire Baelheit, ainsi qu'une panoplie de personnes. Il sa sauva et prit contrôle de Tarazed. Avant de mourir, Baelheit confit à Milliarde qu'il était profondément désolé pour ce qu'il lui avait fait et demanda à Sagi de ne jamais lui en vouloir. Milly évita du mieux qu'elle put de pleurer et se jura de seulement pleurer lorsqu'ils sortiront de Tarazed.

La dernière bataille contre Verus s'en suit et Tarazed menaçait de s'écraser après la victoire. En s'échappant, Sagi se fit attraper par un système qui faisait faiblir peu à peu le cœur de la personne et par conséquent, finissait par mourir. Milly trouva le centre nerveux de Tarazed et planifiait de s'emprisonner au sein du système pour pouvoir libérer Sagi, la machine requérant de la machina. Devant les aveux et les adieux de la jeune femme, Guillo vu clair dans son plan et se dépêcha de prendre la place que Milly menaçait de se retrouver dans quelques secondes. Guillo comprit aussi que si elle se retrouva là, elle ne survivrait pas. Sous le questionnement de Milliarde, Guillo lui répondit ''Sagi a besoin de toi encore plus que moi et tu as besoin de lui''. La porte se referma et Milly pleura sa frustration du sacrifice de Guillo. En fait, Milliarde avait pour but de protéger Sagi pour une fois, par ses propres moyens. Sagi fut libérer et dû réconforter la jeune femme. Ils sortirent rapidement tous les deux de Tarazed grâce à Heughes et Naska. À l'extérieur, le sfida, leur bateau, n'était plus là. Sous la panique, une explosion survenue au mur extérieur ou se trouvait proche Milly. Tombant de la plateforme de la forteresse, Sagi la poursuivit dans sa chute. Se doutant qu'ils allaient tous les deux mourir dus à la hauteur beaucoup trop flagrante, le sfida apparut contre toute attente, contrôlé par Valara. De nouveau en sécurité, Milly se rendit compte que Sagi avait récupérer le casque de Guillo. Les souvenirs revinrent rapidement en surface et Milliarde pleura durant le restant de la journée la mort de son père.

De retour à Mintaka, Milly panse ses plaies et se repose, envisageant d'avouer plus proprement son amour pour Sagi, officiellement. Elle n'envisage pas du tout ce qui est proche d'arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Milliarde ♥ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shandress ❊ [Validée]
» ~ Présentation Lyude ~ [Validée]
» ❊Présentation de Xelha ❊
» Le Modèle De Présentation !
» Présentation de Sagi-boy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baten Kaitos :: ❖The Beginning❖ :: ❊Les Présentations :: ❊Les Présentations Validées-
Sauter vers: