Baten Kaitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/EN CONSTRUCTION !!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sagi-boy :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagi

Sagi


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Balancoire, Mira

Présentation de Sagi-boy :D Empty
MessageSujet: Présentation de Sagi-boy :D   Présentation de Sagi-boy :D EmptyMer 28 Sep - 5:04

bon, comme j'ai rien à faire et que j'ai pas envie d'aller au lit, j'vais commencer ma présentation! \o/



Sagi

INFORMATIONS PERSONNELLES,


    Surnom(s): Sagi-boy, Sagi-wagi ou Ghost-boy.
    Âge: 15 ans.
    Sexe: Masculin.
    Groupe: Malideiter.
    Profession: Ex-membre de la Dark Agency.
    Rang: À ÉDITER !!
    Arme(s): Un magnus katana.
    Lieu de naissance: Hassaleh (?)
    Localisation du moment: Mira.


CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES,


    Description psychologique: À ÉDITER !!
    Ce qu'il aime: Somnoler le matin, son pote Guillo et sa petite amie Milly, aider sa mère à l'orphelinat. (j'vais modifier ce bout là )
    Ce qu'il n'aime pas: Tout ce qui a rapport avec les machina, tout ce qui a rapport avec Shannath.
    Qualité(s): Il est souriant, inspire la confiance, et se lie d'amitié facilement avec les autres.
    Défaut(s): Trop naïf envers les inconnus.
    Autre(s) détail(s): Son Guardian Spirit s'apelle Dash ( pour toi ma Mimi! )


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES,


    Description physique: Sagi possède des yeux d'une couleur bleue-verte, et égualement la même couleur de cheveux, dont ces derniers sont courts, et coiffés d'une manière un peu ébouriffée. Il porte principalement du rouge, un pantalon noir et une veste brune. Le long gilet qu'il porte dessous sa veste possède plusieurs niveaux de couches qui rappele pratiquement une jupe bouffante. Par dessus tout cela se trouve une seconde veste d'un rouge plus foncé à manche longues, s'arrêtant à mi-torse. Il porte des sandales ne montrant que ses orteils, avec un épais tissu beige attaché autour de chacun de ses mollets, cachant la moité d'épaisses chausettes rouge. Finalement, attaché à ca ceinture se trouve deux pochettes beiges sur chaques côtés de la hanche, où ils garde ses Magnus.
    Détail particulier: Aucun.
    Apparence des ailes: Une pair d'aile simple, similaire à celles d'un ange, d'un blanc tirant vers le bleu-vert. De petit fillament s'y échappent également.


L'HISTOIRE,

VOTRE TEXTE ICI. 8 lignes minimums. Pour les personnages prédéfinis, j'exige 15 lignes. Avec tous les évènements de Baten Kaitos, se devrait être quelque chose de facile.


Bon, la je suppose que je fou le background de 15 lignes, c'est ca? alors J'vais éditer ca un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
❊ Lord Of The Wind ❊
Kalas


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : In your ass ♪

Présentation de Sagi-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sagi-boy :D   Présentation de Sagi-boy :D EmptySam 29 Oct - 21:29

Bienvenue en retard petiot ! Bien que je sais que t'es encore actif et tout, j'voulais juste te laisser une note, donc du coup, je te souhaite la bienvenue xDD.

Erm, en fait, je voulais juste te dire que si tu voulais avoir une différente paire d'aile en plus lorsque Sagi host le pouvoir de Marno, bah que tu pouvais. J'veux juste pas que se soit des ailes d'anges du style à Kalas, sinon c'est pas drôle :p ! J'avais penser à des ailes ''à la Gena'' (mais pas pareil tout de même ça se peut pas xD), mais enfin, je te laisse voir ça de ton côté.

Bonne continuation petiot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sagi-boy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊Présentation de Xelha ❊
» Le Modèle De Présentation !
» Présentation de Milliarde ♥ [Validée]
» ~ Présentation Lyude ~ [Validée]
» Présentation de Shandress ❊ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baten Kaitos :: ❖The Beginning❖ :: ❊Les Présentations-
Sauter vers: