Baten Kaitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/EN CONSTRUCTION !!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation Lyude ~ [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyude
❊ Diplomate ❊
Lyude


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2011

~ Présentation Lyude ~ [Validée] Empty
MessageSujet: ~ Présentation Lyude ~ [Validée]   ~ Présentation Lyude ~ [Validée] EmptyJeu 20 Oct - 22:55




LYUDE

INFORMATIONS PERSONNELLES,


Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Empire
Profession: Empereur (il est jeune, mais c’est de loin le meilleur!
Rang: Diplomate
Arme(s): Un trombone qui a subi une opération pour devenir un fusil.
Lieu de naissance: Azha
Localisation du moment: Cebalrai


CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES,


    Description psychologique : Lyude a toujours eut une nature très pacifique et très proche de ses émotions. Il fait confiance à son instinct sentimental en tout temps. Ainsi, lorsqu’il fait confiance à quelqu’un, il ne le lâche pas une seconde et il sait que cette confiance est réciproque. Ceci étant dit, Lyude est un homme très prompt a douté de lui-même. Il remettra toujours en causes ses fait et gestes dans le seul et unique but d’être certains d’avoir été juste envers les citoyens et les gens qu’il côtoie. Bref, il préfère douter de ses idées que de celles des autres. De plus, loin d’être baraqué, cet homme est cependant un très bon diplomate et il sait faire valoir les priorités de son peuple et de ses amis aux adversaires le plus réticents. Étant très discret de nature, il réussit maintenant à surmonter sa timidité pour devenir un bon dirigeant. En fait, jamais il n’aurait pensé devenir dirigeant un jour, sa bravoure et sa force de caractère, qui lui vient beaucoup de son instinct, sont probablement la cause de son élection au sein de l’Empire.

    Ce qu'il aime: La paix, le crissement du sable, le bruit du vent, l’eau qui clapote, la nature, la musique, les arts, la confiance et les bons sentiments humain.

    Ce qu'il n'aime pas: La méchanceté, la cupidité, l’escroquerie, les menteries, les bêtes sauvages (même lorsqu’elles sont humaines), perdre un être cher, tout ce qui peut détruire la beauté du monde.

    Qualité(s): Attentif, sentimental, courtois, respectueux, facile à émerveillé, bon orateur, diplomate et bon sens de la rhétorique.

    Défaut(s): Timide, souvent silencieux, douteux.


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES,


    Description physique: Pour ceux qui ne le savent pas encore, la couleur préféré de Lyude est le rouge. Le rouge sombre, plus particulièrement. Ainsi, toute se tenu est pensé en fonction de cette couleur. Commençons par les vêtements. Lyude porte une petite chemise blanche avec une cravate et des pantalons rouges. Ses bottes sont en métal doré et lui montent jusqu’aux genoux. Sur chaque côté extérieur de celle-ci, on peut apercevoir, graver sur le métal, une étoile à 8 branches. Sur sa chemise, il porte un petit veston beige, avec son col noir et or, ainsi que des manches rouges. Il porte, finalement, un troisième habit, celui-ci noir, qui lui couvre complètement le dos, tout en laissant ses épaules à l’air libre. Ses manches sont finis par de gros bracelets de métal doré. Il porte finalement des gants noirs, séparé par une bande rouge. Ces gants sont créé en fonction que seul le majeur et l’auriculaire soit visible. Il porte une ceinture de métal doré arborant une sorte de petit hibou aux yeux turquoise. Il arbore également des brettelles desquelles pendent des étoiles à 6 branches, orné de chacune une clochette.
    Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont rouges et coupé très net. Ils forment un angle sur les côté et sur l’arrière, de façons à ce que les quatre coins de sa tête soit les endroits où les cheveux sont les plus long. Ses yeux sont également d’un rouge profond.
    Lyude est un assez petit, probablement de la même taille que Xelha, où un peu plus grand, car elle n’est pas si dur à battre en terme de grandeur. Il est assez mince et il se tient en forme.

    Détail particulier: Blah blah


L'HISTOIRE,


Lyude est issu d’une relation interdite. En fait, lorsque Verus envoya des hommes pour enquêter sur le responsable de l’attentat survenus lors du débat pour le trône, l’homme à la tête du groupe, répondant sous le nom de Lyuvann, tomba amoureux d’une citoyenne d’Azha, nommé Almarde. Cette femme ayant le cœur sur la main et une innocence attendrissante fut alors le centre du monde pour cet homme possédant déjà une famille établit a Mintaka. Ainsi les temps passèrent, et Almarde tomba enceinte. Lyuvann eut donc l’idée brillante de rapporter l’enfant chez lui lorsqu’il naitra, disant à sa femme qu’il l’avait pris avec lui lorsque se famille avait péri dans les mines de lave. Il emmena également Almarde avec lui, lui conférant le rôle de nounou et de bonne.

Almarde s’occupera donc de l’éducation des enfants de Lyuvann et de son propre bébé. Lorsque Camilla, la femme de Lyuvann, découvrit la vérité, elle tomba gravement malade. Avant de mourir, elle déclara que Lyude n’était pas un « sang-pur », contrairement à ses enfants à elle, Vally and Skeed, et qu’il serait incapable de faire quoi que ce soit. Néanmoins, Lyude grandi avec son demi-frère et sa demi-sœur pendant plus de 10 ans. Ceux-ci ne manquait jamais de le maltraité et de le rabaissé à la face du peuple fier qu’était les gens de Mintaka.

Plus tard, Lyude fut mis au service de l’Empereur Geldoblame. Tout se passa plutôt bien, jusqu’au jour où une opération génocide envers le petit village d’Azha fut sur le point de se produire. Les bons côté de Lyude ressortirent donc et il se rebella contre l’Empire.

Il partit ainsi à Diadem en tant qu’ambassadeur impérial pour l’empire. Lorsqu’il s’aperçut que l’empire avait comme plan de tuer le roi, les bonnes valeurs de Lyude le forcèrent à agir comme traitre en se battant, au côté de Kalas, contre la méchante Ayme. Il aida également ce groupe à vaincre le dieu du vent, détenteur de l’End Magnus. Cependant, lorsqu’il fut en mesure de s’en emparer, Lyude, sous l’effet d’hypnose, pris le End Magnus et le tira aux forces de l’empire. Après coup, sa culpabilité fut sans borne et il se sentit tellement honteux devant Kalas et Xelha qu’il n’espérait plus jamais leur reparler. Heureusement pour lui, le groupe lui pardonna son geste, comprenant dans quel état il était à ce moment-là. Dès lors, Lyude se sentit coupable à chaque fois qu’une sensation de malaise s’installa dans le groupe.

À Anuenue, après une folle course contre Folon, le groupe rencontra Savyna. Lyude eut tout de suite des doutes sur la réelle identité de la femme, mais, ne voulant pas soulever tout de suite les soupçons, se contenta d’observer. Ce n’est que plus tard, lorsqu’ils retrouvèrent le troisième End Magnus, dans l’Arbre Céleste, que Lyude osa accuser Savyna. Il l’avait déjà vu auparavant, en tant que membre du groupe chargé d’éliminer les Azhanis, citoyens du village d’Azha. Ce sera après maint discours que Lyude acceptera enfin la place de Savyna en tant qu’allier.

De retour dans sa ville natal, Lyude voulut revoir Almarde. Celle-ci l’accueilli très chaleureusement, contrairement à son frère Skeed et sa sœur Vallye. Ceux-ci arrivèrent armé, bien décidé à vaincre Lyude. Cependant, lorsque les tires débutèrent, c’est Almarde qui reçut les balles, protégeant du même coup son fils unique. Incapable de tolérer cette scène, Lyude s’enfuira, plus décider que jamais, à vaincre une bonne fois pour toute le dirigeant de l’Empire.

Lyude continuera d’observer les différentes cultures, les mœurs et les manières de faire des autres peuples.
Il désirait en connaître davantage sur les façons de vivre et sur les philosophies des autres nations.

Ce n’est que plus tard que Lyude fera de nouveau face à une grande épreuve. Après avoir tissé des liens
solides avec les membres de son équipe, Lyude découvrit un bateau fantôme prit dans les limbes du sentier des âmes, près de Mira. Il s’avérera être un bateau contenant l’âme de sa famille. Les esprits tentèrent de le persuader de les suivre dans la mort, ce qu’il fut sur le point de faire, car la torture et les remords qu’avait causés la perte de l’empire devinrent trop grands. Ce sera l’apparition d’Almarde qui lui permit de rester en vie, car il était bien sûr que ce ne pouvait être une personne aussi méchante pour lui souhaiter la mort. Il fut finalement sauver et décida par la suite de suivre sa propre voie et de trouver en lui-même les réponses qu’il aurait besoin pour continuer à vivre paisiblement.

Après la défaite de Malpercio, lorsque la fête pour célébrer la paix nouvelle, Lyude se laissa persuader par Kalas d’aider à reconstruire une nouvelle Empire et, pourquoi pas, de devenir le dirigeant de cette nouvelle nation. Lyude lui répondit qu’il avait déjà fait sa propre idée sur le sujet.

Ainsi, Lyude à réussit à reconstruire une empire moins fourbe que la précédente, qui mets en valeur le respect et l’harmonie des nations. Il désire plus que tout laver les fautes de son peuple et rebâtir une nouvelle terre dans la paix pour les générations à venir



Revenir en haut Aller en bas
Kalas
❊ Lord Of The Wind ❊
Kalas


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : In your ass ♪

~ Présentation Lyude ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Lyude ~ [Validée]   ~ Présentation Lyude ~ [Validée] EmptyVen 21 Oct - 2:34

*Applaudit très fort*

Eh bien voilà ! C'est pas si compliqué ! Merci de l'avoir fait !!
C'est super, rien à redire, tout colle à Lyude. M'enfin, pour se que j'en sait, puisque je suis pas du tout un pro-Lyude et tu le connais pas mal mieux que moi xDD ! Mais je sais tout de même que tout beigne et j'adore, j'adore ~~ joie !!

Bienvenue alors, jeune empereur ! Tu peux commencer à RP !!
Mais, j'voudrais bien savoir, tu fous quoi à Cebalrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
❊ Diplomate ❊
Lyude


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2011

~ Présentation Lyude ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Lyude ~ [Validée]   ~ Présentation Lyude ~ [Validée] EmptyVen 21 Oct - 2:57

Hihi, merci pour tout. Je trouvais que ce n'était pas assez complet, car j,aurais pu en mettre bien plus si j'aurais voulu, mais bon, je crois que ça résume bien le personnage et qu'on est capable de le cerné.

Pour Cebalrai, je me suis dit qu'une petite ballade dans la nature pour ramasser des pommes serait bien comme entré en matière pour le RP.... Mais je viens de me poser une question... Quel transport utilise-t-on maintenant? Des calèches? Des voitures de course?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
❊ Lord Of The Wind ❊
Kalas


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : In your ass ♪

~ Présentation Lyude ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Lyude ~ [Validée]   ~ Présentation Lyude ~ [Validée] EmptyVen 21 Oct - 3:35

HAHAHAHAHA ! VOITURE DE COURSE !!
''LYUDE LE #4 S'EST FAIT DÉPASSÉ PAR KALAS, #8 ... OH SAGI, #7 VIENT DE SE PRENDRE UN RÂTEAU EN FONÇANT DANS LE MUR !''
En scooter. Pout-pout-pout~.

Transport ? J'imagine qu'on commencerait à se déplacé via les cours d'eau pour faire changement (j'peux pas m'arrêter d'imaginer les gens obsédé avec l'océan haha et ils veulent toujours s'en servir haha) c'est sûr qu'il y aurait les calèches itoo, vu que tout se rejoins par a pieds, techniquement. Et je réserverais les vessels/vaisseaux qui flottent pour ceux de la caste supérieur. J'veux dire, il y avait déjà des trucs qui volent, alors pourquoi il y en aurait plus ? J'crois juste que ça couterait beaucoup plus cher pour embarquer dans ces vaisseaux là xDD. Logique nan ?

J'devrais presque faire une fiche là-dessus ... m'enfin, se sera pour une autre fois. J'prépare Shandress pour RP avec toi alors si ça te convient ! J'te déplace dans les validés après ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
❊ Diplomate ❊
Lyude


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2011

~ Présentation Lyude ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Lyude ~ [Validée]   ~ Présentation Lyude ~ [Validée] EmptyVen 21 Oct - 11:17

J'aime bien cette allusion au voiture de course moi! Ahaha, Sagi qui ne c'est pas conduire!

C'est parfait pour moi, je commencerait le post, tout en prenant mon temps, pour le poster lorsque tu présenteras Shandress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation Lyude ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Lyude ~ [Validée]   ~ Présentation Lyude ~ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation Lyude ~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Milliarde ♥ [Validée]
» Présentation de Shandress ❊ [Validée]
» ❊Présentation de Xelha ❊
» Le Modèle De Présentation !
» Présentation de Sagi-boy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baten Kaitos :: ❖The Beginning❖ :: ❊Les Présentations :: ❊Les Présentations Validées-
Sauter vers: