Baten Kaitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/EN CONSTRUCTION !!\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ❊Présentation de Xelha ❊

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelha
❊The last Ice Queen ❊
Xelha


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : ♥♪

❊Présentation de Xelha ❊ Empty
MessageSujet: ❊Présentation de Xelha ❊   ❊Présentation de Xelha ❊ EmptyDim 13 Nov - 15:57



XELHA

❊Présentation de Xelha ❊ 970306illuxelha

INFORMATIONS PERSONNELLES,


    Surnom(s): Xelhy-chou, Blondie, Sorcière de Wazn, sale fouine,
    Âge: 17ans
    Sexe: (c’est une madame ! ça se voit non ? NON ? è.é)
    Groupe: Sorcière de Wazn
    Profession: Baby siter (ouais Kalas un vrais mome)
    Rang: The last Ice Queen
    Arme(s): Sceptre magique
    Spoiler:
    Lieu de naissance: Wazn
    Localisation du moment: Mira, Balançoire


CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES,


    Description psychologique: Peace and love est sa philosophie. Xelha est le genre de fille parfaite qui aurait presque tendance à agacer tant on peine à lui trouver un défaut. Elle est gentille et attentionnée avec son prochain, elle sait tout pardonner et pourtant on ne peut même pas la qualifier de niaise cas sa combativité est à toute épreuve. Elle n’est pas ce genre de princesse qu’il faut délivrer d’une tour et d’un dragon, elle est plutôt du genre Wonder Woman ou encore Xéna la guerrière (leur nom se ressemble tiens …. Une coïncidence ? Je ne crois pas …). Elle ne se plaint jamais, aussi triste soit-elle, aussi malade soit-elle, elle cachera toujours le moindre de ces désagrément derrière un sourire plus ou moins assurer selon le degré de ses maux. Ce n’est pas une râleuse, elle positive toujours, elle n’abandonne jamais.
    Elle est le genre de leader don tout le monde rêve : entrainante, pétillante, positive et motivante. Avec un simple sourire, miss blondie vous fera décrocher la lune ! Elle est une professionnel dans l’art d’obtenir tout ce qu’elle veut sans la moindre violence. La diplomatie est la botte secrète, son sourire en est la pièce maitresse. Oui, quiconque connaissant un tant soit peu la petite demoiselle vous la décrira comme une charmante lady souriante et soucieuse du bien être de son prochain.
    De plus, elle a un don très prononcé pour ressentir l’âme des gens qu’elle croise. Elle lit dans votre Magnus et votre cœur comme dans un livre ouvert et écrit en grosse lettre. C’est ça qui la pousse à pardonnait même les pires fautes commises par certaine personne (n’est-ce pas ?).
    Mais n’allait pas croire là que cela fait d’elle une fille facile et manipulable. Si elle voit le bon en vous, elle peut très bien voir le mauvais. Elle ne fait pas confiance à n’importe qui et elle ne se laisse pas faire. Ici encore, elle reste maitresse de son art du sourire et de la diplomatie.
    Allons, je sais ce que vous vous demandez là … Et c’est d’ailleurs ce que se demande beaucoup de personne qui l’entourent … Est-ce possible que cette petite fée blonde pique une colère ? Croyez-moi, vous ne voulez pas le savoir … non, non n’insistez pas, je vous assure que cela vaut mieux pour l’intégrité de tous. Elle s’énerve pour de vrais raisons, mais ceux qui en ont fait les frais ne peuvent plus en témoigner ….

    Ce qu'elle aime: La neige, le soleil, les animaux, le vent, l’air pure de la nature, l'océan,
    Ce qu'elle n'aime pas: Les criminels sans foi ni loi, la bouillasse qui pue, la soupe froide,
    Qualités: Gentille, optimiste, généreuse, empathique, pardonne facilement, cœur d’or, douce, attentionnée, bonne volonté, honnête, combative, déterminé, diplomate, sais garder la tête froide dans les pires moments,
    Défauts: Peut-être un peu trop naïve et pas assez rancunière, une pointe de maladresse (surtout en cuisine), curieuse
    Autre détail: Ne l’énervez pas … Pas pitié ne l’énervez pas.


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES,


    Description physique: Miss blondie est une demoiselle don le sourire est sans doute le meilleur atout. Un sourire constant et ravissant sur un visage rond à la peau claire et fraichement rosé. Elle a de grands yeux ambres très expressif, il n’y a que par eux que l’on pourrait déceler un possible sentiment de tristesse chez cette lady joyeuse. De taille moyenne et d’une corpulence à faire pâlir une crevette, elle parait plus garnie qu’elle de l’est réellement, cachant la finesse de son corps sous une épaisse couche de vêtement ambre et bariolé dans les tons rose, rouge et mauve. Vêtements qui ne dévoilent que d’infime parcelle de son corps, soit les épaules et les mollets. Sa coupe au bol et ses cheveux légèrement bouclé lui donne des airs un peu vintage voir hippie ou encore de petite fille angélique et sage. Elle une jolie silhouette, mais manque cruellement de rondeur en tout point.
    Ses petites membres ne l’empêche pas de savoir courir très vite, mais témoigne d’une piètre force. Elle a battu un écureuil au bras de fer une fois, et faut pas croire, c’est super balaise ces bêtes là … Mais celui-là il était malade, et il avait le soleil dans les yeux … Et Kalas l’avais payé cent noisettes pour qu’il se laisse perdre …

    Détail particulier: Heu … Elle a des petits pieds.
    Apparence des ailes: Des ailes mauves entre le papillon et la libellule.
    Spoiler:


L'HISTOIRE,

Xelha ne connut jamais l’insouciance de l’enfance, car elle porte depuis son plus jeune âge, le fardeau de chaque reine de glace et plus encore. En effet, elle sût qu’elle était la dernière reine des glaces dès qu’elle put comprendre une phrase complète. La dernière Reine des Glaces, ceci lui annonçait une vie courte et bien mouvementé. C’était ainsi, elle portait le Grand Océan en elle, et c’était à elle de le libérer. Son destin était scellé, et elle devra accomplir son devoir au prit de sa vie.
Jamais elle ne se rebella contre cette idée. En fait, ayant baigné avec se fardeau depuis sa plus tendre enfance facilité les choses quelque part, elle avait grandi avec cette idée, c’était devenu une évidence, pas plus insolite qu’aurait était de devenir médecin pour un fils de docteur.

Elle grandit donc au côté de Barnette, sa nourrisse qui se chargea de toute son éducation. La vielle servante eut une vision du retour de Malpercio, le Dieu maudis, alors que la blondinette était encore toute jeune.
Xelha vécu ainsi, avec le poids du monde sur les épaules, toute sa vie sans rechigner. Elle restait simple, humble, attentionnée et ne se plaignait jamais. Son enfance fut bien plate, ou il fallait plutôt dire qu’elle n’eut pas d’enfance …

Quelques années plus tard, elle eut une vision. Elle laissa présager qu’il était sujet de la fin du monde, mais en réalité son rêve était bien plus personnel. Ce fut la première fois qu’elle Kalas, en rêve. A cet époque, elle n’avait aucune idée de qui il était, tout ce qu’elle savait, c’est que c’était un jeune homme aux cheveux bleus, et qu’il pleurait sur le corps d’une personne qu’elle ne distingua pas exactement … Ce rêve la bouleversa totalement. Elle prit ce jeune homme en affection et eut une irrésistible envie, et même le besoin viscérale de l’aider.
Après ce rêve, elle décida de passer à l’action. Elle annonça sont départ à Barnette, assurant qu’elle partait enquêté à Alfard au sujet de Geldoblame, sachant parfaitement qu’il comploté un très sale coup. Elle se fit accompagnée de deux braves soldats qui étaient chargé de la protéger puis commença son long périple.

A Alfard, elle s’infiltra dans le palais de Geldoblame en se faisant passer pour une servante. Elle demeura ainsi un an jusqu’à ce qu’elle découvre le plan odieux préparer par l’Empereur. Il comptait bel et bien ramener Malpercio à la vie.
La blonde agit aussitôt. Elle écouta bien les plans de l’homme diabolique et s’empara d’une des pièces maitresse de son plan : un pendentif au pouvoir mystique.
Après l’avoir dérobé, elle fuit vers Sadal Suud en compagnie de ses deux acolytes de Wazn. Là, lors d’une de ses escapades dans la forêt de Moonguil, elle tomba sur une scène bien énigmatique. Un jeune garçon aux cheveux bleus, celui de son rêves, discutant avec deux personnes : une jeune femme aux cheveux blancs et une autre semblant invisible se nommant Zérylis. Elle observa toute la scène au terme de laquelle, les deux êtres visibles semblèrent voler la mémoire de l’être spirituel. Le jeune homme aux cheveux bleu s’effondra et la jeune femme disparut. Xelha ordonna donc à Meemai, petite créature bleu la suivant depuis sa plus tendre enfances en tant qu’incarnation de la Grande Baleine, de reconduire le jeune homme jusqu’à Cebalrai, le village voisin peuplé d’agriculteurs et d’éleveurs.
Elle recroisa ensuite le jeune homme dans le village avant de partir de nouveau en exploration dans la forêt. C’est là-bas qu’ils devinrent partenaire de combat, et que tout commença réellement.
Les deux protecteurs de Xelha périrent dans cette forêt, et c’est à cet instant que Xelha fit profiter du poème de l’Océan à Kalas.

S’en suivit tout un périple en quête des End Magnus. Périple pendant lequel ils rencontrèrent bien des partenaires et où Xelha se doutait toujours de la trahison de Kalas. Pourquoi n’a-t-elle pas agit avant ? Et bien, elle ne voulait pas y croire. Elle voulait se tromper, elle le souhaiter de toutes ses forces. Pour elle, Kalas restait ce jeune homme perdu dans la forêt, pleurant toute les larmes de son corps cette personne qu’il serrait contre lui …
Et puis, malgré son sale caractère, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la tendresse pour lui … oui bien vite … Elle se rendit compte que c’était lui son âme sœur. Elle voulait tout faire pour le protéger …

Puis arriva le jour où ils mirent la main sur le dernier End Magnus, à Alfard. Après avoir détruit un Geldoblame possédé par Malpercio, le traitre fut enfin démasque, le masque de Kalas s’effondra. Sa trahison brisa le cœur de la blonde en mille morceaux, elle avait raison … Pourquoi avait-il fallu qu’elle ait raison ?
Elle n’eut pas le temps de se morfondre très longtemps, elle reçut bien vite la visite de Zerylis qui accepta de rejoindre son cœur pour retrouver Kalas ensemble. La reine des glaces, qui entendais déjà un peu l’esprit dans être en fusion avec, se souviendra toujours de l’effet que lui procura cette union. Une intense sentiment de chaleur, d’amour et de protection. Elle se sentait plus forte.

Elle s’évada ainsi du château du défunt Geldoblame et retrouva ses compagnons retenue prisonnier chacun dans une des grandes nations. Ensembles, ils se dirigèrent alors vers Wazn, que seule Xelha connaissait comme n’étant pas qu’une légende. Ses acolytes découvrir très vite qui elle était vraiment, du moins, une partie de ce qu’elle était : la Reine des Glaces. La bas, elle releva le défi de sa mère et remporta le Miroir de l’Océan, espérant de toutes ses forces que cela pourrait ramener Kalas à la raison … Barnette ne pu que lui confirmer, n’ayant pas le cœur à tuer les derniers espoir de celle qu’elle avait élevé comme sa fille …
Quelque part, Xelha savait bien que Barnette lui avait menti, mais elle voulait y croire tout de même.

Retrouvant Kalas et Mélodia, elle se servit du Miroir sur le traitre mais cela n’eut aucun effet dans un premier temps. Il fallut qu’elle persiste et qu’elle récite la prière des l’Océan pour que le jeune homme revienne finalement à lui …
Il mirent en fuit Melodia et Malpercio et allèrent se mettre à l’abri afin que Kalas puisse se reposer. A son réveil, il s’excusa à genou et Zerylis rejoint à nouveau son cœur, quittant Xelha.

Enfin la batail final. Une batail difficile mais qui se fini en leur faveur grâce à Mizuti et Kalas qui pu enfin délivrait Melodia de l’emprise du dieu maudis. Les continents flottant revirent à la terre … Tout était fini … ou presque.

Alors que tout le monde faisait la fête, Xelha s’éxilla dans la forêt de Moonguile, bientôt rejoint par Kalas. C’est là qu’elle lui dévoila toute la vérité, qu’elle n’était pas seulement la Reine des Glaces, mais qu’elle était la dernière et que, portant l’Océan en elle, son devoir était de le libérer …
Elle laissa imaginer à Kalas que cela lui couterais la vie, mais elle n’assura rien directement. Elle pu le convaincre de l’aider à libérer L’Océan qui sommeillait en elle, et bien que le jeune homme le fit à contre cœur, il récitèrent ensemble la prière de l’Océan.
Cette prière eut le drôle d’effet de réveiller la dernière forme de Malpercio, mais le montre ne fit pas long feu face au couple.
Après ce dernier combat, Xelha s’effondra, elle eut juste le temps de se libérer de ses sentiments pour le jeune homme avant de s’évanouir et de laisser place à une pluie diluvienne de plusieurs jours et laissant seul Kalas en pleur … Elle lui avait pourtant promit qu’elle ne l’abandonnerait jamais mais …. Avait-elle le choix ? Cela pouvait-il être autrement ?
Oui.
Son âme rejoint son pendentif, où elle récitait sans cesse la prière de L’océan. C’est alors qu’elle revint à la vie, sans même qu’elle sache cela possible, elle était bien là.
Les retrouvailles furent chaleureuse, elle promit à nouveau à Kalas qu’elle ne l’abandonnerait jamais …

L’océan était revenu, la Baleine aussi et elle était toujours en vie. La cité de glace s’était fondu dans l’Océan, si bien qu’elle s’installa avec Kalas à Mira, pour y couler des jours heureux …

Tout était bel et bien fini … Pas vrais ?


Dernière édition par Xelha le Jeu 17 Nov - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Xelha
❊The last Ice Queen ❊
Xelha


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : ♥♪

❊Présentation de Xelha ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊Présentation de Xelha ❊   ❊Présentation de Xelha ❊ EmptyMer 16 Nov - 19:00

Et voilaaaa ^^ Fiche enfin fini et dans les temps !!!
J'ai fais très bref pour l'histoire par contre =S Désolée y a pas beaucoup de détaille
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Milliarde
❊ Battle Artist ❊
Milliarde


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Sagi-wagi ♥ ~

❊Présentation de Xelha ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊Présentation de Xelha ❊   ❊Présentation de Xelha ❊ EmptyMer 14 Déc - 2:51

Bon eh bien, voilà, après d'avoir reprit un peu d'coeur, je me permet enfin de poser un message ! Je suis désolée de la longue attente, c'est plus qu'impardonnable. En revanche, j'ai lue ta présentation dès que tu l'avais posté ! J'étais juste découragée par des évènements passés. Me revoilà en force !

Enfin, j'ai rien à redire sur ta présentation. Xelha t'est confier sans hésitations, puisque tu l'as parfaitement. Comme je m'y attendais !

Validée !

Tu peux commencer à RP !! Je suppose que si tu veux t'occuper d'ouvrir un topic, Kalas va se faire une joie de te rejoindre, petite blonde ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Xelha
❊The last Ice Queen ❊
Xelha


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : ♥♪

❊Présentation de Xelha ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊Présentation de Xelha ❊   ❊Présentation de Xelha ❊ EmptyMer 14 Déc - 10:17

Ho t'en fais pas pour l'attente ! On a tus nos haut et nos bas, comme disais un ami sur un autre fofo "c'était la trève Automnal" XD
Me suis un peu inquiétais, me demandais ce qui se passait quand même mais pas de soucis, je suis contente que tu sois de retour en force ! J'espère que les autres vont suivre ^^

Merci de me confier la petite blondie =3 Je suis pas très fière de sa fiche, c'est un peu maigre mais au moins pour le peu qu'il y ait il me semble que c'est assez fidèle à Xelhy-chou~
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Milliarde
❊ Battle Artist ❊
Milliarde


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Sagi-wagi ♥ ~

❊Présentation de Xelha ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊Présentation de Xelha ❊   ❊Présentation de Xelha ❊ EmptyJeu 15 Déc - 1:43

Haha Lyude ne devrait pas tarder à poster, espérons juste que ce soit pour très bientôt !

De rien pour cette petite fouine, tout le plaisir est pour moi ! Et ne t'inquiètes pas pour ta présentation, c'est juste parfait comme ça !

Sur ce, je déplace ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❊Présentation de Xelha ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊Présentation de Xelha ❊   ❊Présentation de Xelha ❊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊Présentation de Xelha ❊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sagi-boy :D
» Le Modèle De Présentation !
» Présentation de Milliarde ♥ [Validée]
» ~ Présentation Lyude ~ [Validée]
» Présentation de Shandress ❊ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baten Kaitos :: ❖The Beginning❖ :: ❊Les Présentations :: ❊Les Présentations Validées-
Sauter vers: